Après un an et demi de travaux, la salle de Meyrin-Satigny rouvre ses portes au public.
variée et fréquemment renouvelée
Notre priorité numéro 1? Que vous puissiez sans cesse vous surpasser. Pour ce faire, nous renouvelons nos ouvertures en continu et proposons de nombreux cours. Chaque semaine, venez découvrir nos nouvelles voies et blocs inédits.
ouverte à tous, du novice au chevronné
Chez nous, vous avez la possibilité de pratiquer les 3 disciplines de l'escalade sportive. Des espaces sont égalements réservés à l'escalade en moulinette, aux enfants et à l'entraînement. Vous souhaitez progresser? Nos moniteurs certifiés sont là pour vous le permettre.
remarquable de notre équipe!
Qu'il s'agisse de nos moniteurs, de notre personnel d'accueil, de nos ouvreurs ou de notre secrétariat, chacun oeuvre afin de vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est là pour vous faire plaisir!
chaleureuse et favorisant les échanges
Nos salles offrent bien plus que de l'escalade! Vous pouvez y passer un moment convivial et y serez toujours accueillis avec le sourire! Après votre session de grimpe, rejoignez-nous au bar pour boire un verre, manger une morce ou simplement refaire le monde.
Présents sur les falaises depuis toujours, Martin et Daniel Rebetez rêvent à l'époque d'étendre la pratique de ce sport au grand public. En 2010, un premier projet voit le jour dans la zone industrielle de Givisiez (canton de Fribourg). Et le feu prend tout de suite! Rapidement, il faut compléter l'offre en proposant de nouveaux cours et des voies et blocs renouvelés de façon régulière. Ravis de l'engouement des Fribourgeois pour leur salle d'escalade, c'est du côté de Lausanne que les deux frères se tournent et entament un nouveau projet à Echandens, dont la salle est inaugurée en 2015. En quelques années, l'escalade a gagné en popularité et en visibilité. Cet engouement général pour leur sport favori a permis à Grimper.ch d'élargir son offre avec plusieurs salles, à Villeneuve (fin 2019), Fribourg (début 2020) et Meyrin-Satigny (printemps 2021). Et pour la suite, l'avenir nous le dira!