Grimper.ch - l'escalade au cœur de la Suisse romande

Les 5 centres de Grimper.ch sont fermés et le resteront jusqu’à la levée des interdictions dont la date n’est pas encore connue...
Le centre d’escalade de Meyrin-Satigny est terminé mais ne peut pas encore ouvrir ses portes au public en raison des contraintes sanitaires actuelles. Si les autorités le permettent, il pourrait également ouvrir à la levée des restrictions fédérales

Cours d’escalade :

Les cours d’escalade pour les enfants et jeunes jusqu’à 16 ans peuvent continuer à avoir lieu dans tous nos centres d’escalade.

Tous les cours respectent les normes sanitaires en vigueur. Les cours pour adultes et les jeunes dès 17 ans ne peuvent pas avoir lieu tant que les restrictions fédérales ne seront pas levées.

Découverte pour enfants jusqu'à 16 ans

Grimper en toute sécurité

Détails de l'offre

Salles d'escalade

Grimper.ch compte 5 salles d'escalade à son actif, parmi les plus grandes de Suisse occidentale et qui sont toutes composées de parcours aux difficultés variées, convenant aussi bien aux spécialistes de la discipline qu'aux débutants. Vous y trouverez entre autres des centaines de voies (sauf Fribourg) et de blocs fréquemment renouvelés ainsi qu'un espace chaleureux pour se restaurer ou boire un verre après votre session de sport.

L'équipe se réjouit de vous accueillir dans ses salles de Givisiez, Echandens, Villeneuve et Fribourg et prochainement à Meyrin-Satigny (GE).

EchandensGivisiezFribourgVilleneuveSatigny

Grimper.ch - en quelques chiffres

 

voies et blocs

m2 de surface d'escalade

nouvelles voies et blocs chaque semaine

prises d’escalade

assureurs automatiques

cordes en place pour la moulinette

L'école d'escalade Grimper.ch - des cours pour tous

Découverte pour enfants jusqu'à 16 ans

Grimper en toute sécurité

Détails de l'offre

Notre large panel de cours vous permettra de trouver le cours adapté à vos envies et besoins.

Trouver un cours

Actualités

Découverte pour enfants jusqu'à 16 ans

Grimper en toute sécurité

Détails de l'offre

Navigation

Réseaux sociaux

Langue