Mehr

Début des travaux de la tour à Echandens

Les travaux de construction de la nouvelle tour d'escalade à Echandens se dérouleront du 18 juillet au 12 août 2022, du lundi au vendredi de 7h à 17h. Ces nouveaux murs permettront d'offrir près de 30 relais supplémentaires.

Si la perspective se révèle réjouissante pour les usagers de la salle, la construction de la tour rendra néanmoins l'escalade moins agréable durant ces semaines-là. La salle restera ouverte au public avec des restrictions partielles d'accès. La zone d'auto-assureurs et moulin. En fonction de l'incidence, des réductions tarifaires seront prévues.

Les 19, 20, 21, 22, 25 et 26 juillet, des travaux d'assemblage métallique relativement bruyants seront effectués. En journée, durant cette période, nous recommandons de privilégier nos salles d'escalade de Lausanne-Beaulieu et de Villeneuve. Les abonnements y sont aussi valables.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous proposer de nouvelles voies sur cette tour d'ici au mois de septembre et vous remercions de votre compréhension pour les désagréments occasionnés par cette phase de travaux.

Navigation

soziales Netzwerk

Sprache