Details

Lieu du cours
Salle d'escalade Rocspot — Route de la Venoge 3G, 1026 Echandens
Langue du cours
Français
Contenu du cours
Techniques spécifiques, appréhension de la chute, renforcement musculaire, prévention des blessures et gestion de l’effort sont les principaux thèmes abordés durant ce cours. Sous la houlette d’une monitrice spécialiste de l’entraînement, vous travaillerez de manière structurée avec des exercices spécifiques, des analyses vidéo, ainsi qu’un planning d’entraînement. Grâce à un suivi de qualité et une évaluation constante des performances, vous constaterez très vite vos progrès !
Destiné aux grimpeuses confirmées qui désirent progresser plus rapidement, ce cours permet d’atteindre vos objectifs personnalisés. Les sessions d’entraînements peuvent être conduites et adaptées selon les attentes des participantes, sur voies ou sur bloc.
Prérequis
Âge minimal 16 ans. Pour s’inscrire, il est nécessaire d’avoir suivi les cours de base 1 et 2 ou d’avoir des connaissances équivalentes
À prendre avec soi
Habits de sport et à boire
Remarque
Ce cours se déroule en 6 sessions de 2h30 heures réparties sur 3 mois. Durant les semaines sans sessions, vous recevrez un planning d'entraînement qui vous permettra de poursuivre de manière
Inscriptions
Les inscriptions peuvent être effectuées sur le site grimper.ch au plus tard un jour avant le cours.
Moniteur(s)
Giorgia Wennubst

Dates

jeudi 11.02.2021 19h30 à 22h00
jeudi 18.02.2021 19h30 à 22h00
jeudi 04.03.2021 19h30 à 22h00
jeudi 11.03.2021 19h30 à 22h00
jeudi 18.03.2021 19h30 à 22h00
jeudi 25.03.2021 19h30 à 22h00
Exporter les dates dans votre calendrier
Prix (TVA incl.)
CHF 430.-
Rabais
30% pour les détenteurs d'un abonnement valable sur toute la durée du cours.
Compris dans le prix
  • Entrées à la salle
  • Matériel d'escalade
Méthodes de payement
MasterCard VISA Postcard Voucher

Lieu du cours

Vous évoluez en tête et grimpez régulièrement depuis quelques temps mais votre niveau n’évolue plus et stagne. Ce phénomène peut être éviter en structurant votre pratique dans le but d’améliorer votre condition physique, mais aussi les composantes techniques, tactiques et mentales qui caractérisent votre performance en escalade.

 

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