Vous étiez des centaines pour la réouverture de Satigny

Vous étiez des centaines et vous nous avez fait rêver !

Il faut dire que nous attendions tous - vous comme nous - ce moment depuis des mois. Depuis le 17 avril 2022, précisément. Jour de la date fatidique qui voyait la destruction intégrale de notre toute nouvelle salle de Meyrin-Satigny dans un incendie accidentel.

Mais ça y est ! Nous sommes officiellement de retour. Et sans mentir, toute cette reconstruction nous aura quand même coûté quelques cheveux blancs supplémentaires. Mais vraiment, quand la salle s’est remplie samedi 14 octobre pour les championnats suisses, que les athlètes ont posé des mouvs de folie sur nos murs flambants neufs, on a immédiatement oublié nos nuits blanches.

Et puis dimanche 15 au matin, pour l’ouverture officielle… Nous avions passé la nuit à angoisser que quelque chose irait de travers, que finalement personne ne viendrait et qu’on se retrouverait, toute l’équipe Grimper.ch, remontés comme des coucous, mais désespérément seuls et désœuvrés. D’ailleurs c’est assez drôle car tout le staff du jour était tombé du lit. Et bien avant le début officiel des hostilités, nous attaquions à boire des cafés pour éviter de partager nos angoisses.

Et puis vous êtes arrivés. En groupe, en famille, en solo. De tous âges et de tous niveaux. Et la salle s’est mise à résonner de vos rires et de votre bonne humeur comme on n’aurait jamais osé espérer.

On a même entendu quelqu’un dire que finalement ça valait le coup que la salle brûle pour vivre une telle fête. On ne dira certainement pas qu’on est d’accord car tout de même ! Mais alors qu’est-ce qu’on est ravis d’avoir fait notre grand retour en si bonne compagnie !

Maintenant que la plus grande partie du stress est retombée, il ne nous reste plus qu’à continuer comme ça, à vous accueillir tous les jours avec le sourire. Et croyez-moi, on l’a le sourire. Car après avoir été amputés de notre salle, nous avons pleinement conscience de notre chance et nous comptons en profiter !

Du coup, si on a encore un conseil à vous donner, c’est de bien suivre nos réseaux. D’abord c’est là que seront postées les photos et vidéos réalisées lors de ce week-end de réouverture. Ensuite, on vous réserve encore quelques surprises !

Navigation

Réseaux sociaux

Langue