Occupation des salles par rapport aux normes en cours

Echandens

< 10%

Fribourg

< 10%

Givisiez

< 10%

Meyrin-Satigny

< 10%

Villeneuve

< 10%

Grimper.ch - Klettern im Herzen der Westschweiz

Tous les centres d’escalade Grimper.ch sont ouverts et accessibles sans inscription.

Le nombre de personnes admises simultanément dans les centres d’escalade est limité, selon l’ordonnance du 14 avril 2021 (minimum 10 m2 par personne). Nous vous recommandons de consulter l'occupation en temps réel des centres afin de ne pas avoir à attendre avant de pouvoir entrer si la salle est complète. Durant la semaine, nous vous conseillons de venir durant la journée (entre 9h et 17h) ou en fin de soirée (dès 20h). Le weekend, préférez les matinées ou les fins d’après-midi.

Les restrictions en vigueur en termes de surface par sportif et les mesures du plan de protection de la faîtière des salles d’escalade Suisse (CIME) sont appliquées.
Mesures de protection dans les salles d'escalade :

  • La fréquentation simultanée des centres est limitée à 10m2 de surface d’entraînement par personne. La fréquentation actuelle des centres Grimper.ch est indiquée en temps réel ci-dessous.
  • Le port d'un masque de protection est obligatoire en tout temps quand on se trouve dans la salle d’escalade, y compris lors de l’escalade. Le port du masque n’est pas obligatoire pour les enfants jusqu’à 12 ans. Il n'est pas obligatoire sur les murs extérieurs.
  • Une distance de 1.5 m doit être respectée avec les autres cordées.
  • Les grimpeurs doivent se désinfecter les mains entre chaque voie.
  • L’utilisation de magnésie liquide est obligatoire pour l’escalade de bloc.
  • Le traçage est obligatoire. Chaque client doit indiquer ses coordonnées complètes lors de son arrivée et signaler son départ si la salle n’est pas munie d’un système de tourniquet (Fribourg et Givisiez)

Kletterhallen

Grimper.ch betreibt 5 Kletterhallen, die zu den Grössten in der Westschweiz gehören. In allen Hallen hat es Kletterrouten mit verschiedenen Schwierigkeitsgraden, die sowohl Könner, wie auch Anfänger ansprechen. Ihr werdet hunderte Routen (ausser in Freiburg) und Boulderprobleme entdecken, die regelmässig erneuert werden. Nach eurer Trainingssession habt ihr die Möglichkeit in einem unserer gemütlichen Bistrots einen Imbiss einzunehmen und Getränke zu konsumieren.

Unsere verschiedenen Teams freuen sich auf ihren Besuch in den Kletterhallen von Givisiez, Echandens, Villeneuve, Freiburg une Meyrin-Satigny.

EchandensGivisiezFribourgVilleneuveSatigny

Grimper.ch - in ein paar Zahlen

Routen und Boulder

m2 Kletterfläche

wöchentlich neue Routen und Boulder

Klettergriffe

automatische Selbstsicherungen

Topropes

In unserem Kursprogramm finden Sie den Kurs, der am Besten zu Ihren Bedürfnissen passt.

 Kursfinder

News

Offre anniversaire

Votre enfant se réjouit de fêter prochainement son anniversaire et vous cherchez encore l’endroit idéal pour cela ?
Alors…

Navigation

soziales Netzwerk

Sprache